Enclenchement de la zone d'exploration.
Je suis dans mon vaisseau cérébral. Ça bip. Court circuit , stop. Branchement de la haute stratosphère interdimensionnelle. Que disent les étoiles ? Rien silence.
Encore et toujours dans le néant. Y a t-il quelqu'un dans l'univers pour que je ne me sente pas seule ?
Toujours à tourner en boucle dans la carapace coquille de mon état d'âme de limace ! Je ne sais que faire.
J'envoie une boite de conserve comme bouteille à la mer dans l'univers des satellites accablants. La pollution augmente. Les gens sont blasés. J'écoute l'ost de Blade Runner. Je me fond dans les langues étrangères, massage d'artifices pour mes oreilles de faune.
La méditation du jour est de sortir du bocal de Bob ( Le poisson).
Je me dis que 2049 n'est pas loin.
Toujours sur l'écran, je câble sur l'Ia. L'Alien m'a trouvé et m'ingurgite avec son acide.
Hum... j'ai envie d'un sirop de cactus.
Je suis un cosmonaute avec gravité. Je
salue Kaleb et retourne dans mes rêves.

Commentaires
Enregistrer un commentaire